Quels sont les frais de livraison ?

Pays

Mode de livraison

 

Frais de livraison

 

 

Délais

 

France

Au showroom

A domicile

Gratuit

 

2 - 4 jours

 

Europe sauf *

A domicile

Gratuit

*

A domicile

15 €

Reste du monde

A domicile

30 €

4 - 7 jours

 

* Albanie/Andorre/Biélorussie/Bosnie Herzégovine/Chypre/Croatie/Islande/Macédoine/Malte/Monténégro/Norvège/Serbie/Turquie/Ukraine

Quel est le délai de livraison ?

Nos chaussures sont livrées en moyenne entre 2 et 4 jours.

Avant que les chaussures ne quittent les ateliers en Italie, vous serez informé par notre service client.

Les livraisons Cabeceo sont-elles possible dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans tous les pays mais le prix de la livraison peut varier.

Quels sont les modes d'expédition disponibles ?

Votre commande sera expédiée soit par TNT pour l'Italie, soit par Fedex pour les autres pays.

Devrai-je payer des droits d'importation et des taxes ?

Oui, le prix ne comprend pas les droits de douane et taxes supplémentaires.

Vous serez contactés par Fedex pour vous informer du montant des frais de douane.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception. La chaussure ne doit jamais avoir été portée, et la semelle doit être intacte.

Quelle est votre politique d’échange ?

Option 1 : La paire de souliers est renvoyée intacte au showroom. Après réception de la paire, vous serez remboursé dans les plus bref délais.

Option 2 : Nous pouvons remplacer la paire de souliers avec une paire identique ou une autre paire d’un montant similaire.

Comment effectuer mon retour ?

  1. Contactez le Service Clients via notre formulaire Contact objet "Retour Produit". Précisez votre numéro de commande.
  2. Cabeceo se chargera de vous envoyer votre étiquette retour par mail.
  3. Collez l'étiquette sur le colis.
  4. Déposez votre colis en point relais.
  5. Vous recevrez une notification une fois le colis reçu.

À condition que les conditions de retour précisées dans les CGV soient réunies, Cabeceo prendra en charge les frais de retour et effectuera le remboursement lors de la réception du produit.