Conditions de vente

CGV - INTRODUCTION

I - CLENT

 

II - PRODUITS

 

III - COMMANDE

 

IV - PRIX ET MODALITÉ DE PAYEMENT

 

V - LIVRAISON

 

VI - REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Les frais de retour sont à la charge de Cabeceo si le produit livré est différent du produit commandé ou s'il est endommagé.

Toutes les chaussures Cabeceo sont expressément fabriquées sur commande pour le client. Néanmoins, dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de sa commande, le Client pourra demander le remboursement de sa commande. Avant de retourner le produit concerné, le Client doit contacter le Service Clients via notre formulaire Contact, objet "Retour Produit". 


Cabeceo n’accepte aucun retour de produit qui semble avoir été utilisé ou endommagé. 

Tout produit retourné devra avoir été protégé et empaqueté dans son carton et sa boîte d’origine et être accompagné de l’intégralité des accessoires présents à l’ouverture du colis tels que : le pochon anti-poussière et le film protecteur transparent placé sur l’avant de la semelle extérieure. A défaut, des frais seront facturés au Client. 

Par ailleurs, le Client s'engage à accorder un soin particulier à l’emballage du produit qu'il retourne. Si le Produit retourné a été endommagé du fait d’un emballage incorrect, Cabeceo ne pourra pas être tenu responsable de ce fait et se réserve le droit de refuser ce retour ou de l’accepter mais en déduisant les frais de prise en charge et de réparation du montant à lui créditer. Cabeceo conseille tout particulièrement au Client qui retournerait un produit depuis l'étranger, de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir l'éventuelle perte ou dégradation du colis. En effet, le retour du produit se fait aux risques et périls du client.

Après réception des produits retournés par ses soins, et à condition que les conditions de retour soient réunies, Cabeceo vous notifiera par e-mail que le remboursement total ou partiel du montant de sa commande est en cours de traitement. Un remboursement est alors effectué de la même manière que le paiement initial. En fonction de sa banque, le remboursement peut prendre jusqu'à 10 (dix) jours ouvrables suivant la confirmation envoyée par email.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions de retour, Cabeceo ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

 

VII - GARANTIE ET RESPONSABILITÉ

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône

Cabeceo © 2019

CGV           MENTIONS LÉGALES